The Last Kingdom

Le Paradis. Un monde idylique, où chaque mort se retrouve. Mais le monde est-il si paradisiaque que cela ? Et si une menace se profilait sous ce ciel bleu sans nuages ? Venez incarner un personnage historique décédé ou un OC !

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ma présentation ! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mnémosyne
Admin

MessageSujet: Ma présentation ! ~   Dim 19 Fév - 19:13

J'ai beau être l'admin, je trouve ça normal de faire ma présentation comme tout le monde ! Alors c'est parti !

Moi, c'est Mnémosyne. J'aime la mythologie grecque (non, ça ne se voyait pas du tout à mon pseudo) et les disneys (ça commence bien dès la première phrase). Je suis une fille un peu spéciale, qui aime rire, mais qui peut aussi être très sérieuse (je suis un paradoxe à moi seule, je vous préviens !). J'aime l'histoire, la pluie, le biathlon, les mangas et les livres en général.
Et une chose que je n'ai pas honte de dire : j'aime la Reine des neiges. Elsa est magnifique, Anna est trop mignonne, Olaf est drôle, Kristoff est bizarre, Sven est choupi, Hans est machiavélique, bref, toutes les clés pour un film réussi ! Et puis voilà quoi : Let it go (que j'aime pas trop en anglais d'ailleurs).
J'aime aussi beaucoup Fire Emblem Fates ! Un très bon jeu, franchement.

Pour ce qui est d'autres mangas, j'adore Saint Seiya (le manga de mon enfance et mon premier !), Pandora Hearts (mon bébé Elliot), Bungou Stray Dogs (Chuuya je t'aime !), Vampire Knight (Aido tu es trop chou), Brides Stories (je veux voir plus Azher !), Hetalia (Autriche joue bien, et Den est sexy), D. Gray-man (Yuu est beau), et Magi (Kouen est à moi !)

Pour ce qui est d'Owari no Seraph, j'ai découvert ce manga il y a... 5 mois ! Mais j'ai tout de suite accroché et dévoré l'anime en 4 jours. Depuis, j'ai aussi tous les tomes sortis chez moi. J'ai vraiment aimé l'histoire (bon ok, il y a des vampires. Ça a grandement contribué à mon addiction...) et les personnages sont vraiment intéressants. Mon préféré ? Je vais me faire tuer des le début... J'ai eu de base un très gros coup de cœur pour les vampires. Mon préféré... Bah c'est Ferid ! Il est génial ! Machiavélique, drôle, intelligent, je demande rien d'autre ! Il est suivi de très près par Crowley, qui attend une faiblesse de sa part pour prendre mon cœur (non, je n'exagère pas). Et l’exception : Shinya. C'est pas un vampire mais bon, il est trop mignon ! ^0^ Pour ce qui est des filles, j'adore Mitsuba ! (ça ne se voit pas du tout à mon avatar, non non)
Je reste très partagé vis-à-vis de Guren. Par moment je lui fais la tête, par moment je l'aime bien... Bref, je ne sais pas.

C'est à peu près tout ce que j'ai à dire ! ^^

Code:
[hide]l'écureuil grimpe sur la branche[/hide]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seraph-of-the-end.forumactif.com

Ma présentation ! ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1